Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
12 novembre 2011

1 Marque Pages pour un Anniversaire

Hier il ne faisait pas très beau et du l'une de mes filles m'a demandé de faire une petite créa pour l'anniversaire d'une de ses copines

Donc j'ai fait un marque-pages pour l'occasion

Image40

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : GCD studios (recto/verso)

Image trouvée sur le net

Etiquette trouvée sur le net

Dentelle achetée sur le marché

Tampon "Joyeux Anniversaire" de La Compagnie des Elfes

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Publicité
Commentaires
L
il est super beau et l'idee j'adore, un chouette cadeau ;)<br /> biz
N
il est superbe bise nathalie
M
Superbeeeee, j'adore la forme du tag, les couleurs, la déco, tout quoi.... Bizzzz
K
romantique et délicate!!bravo!!bissssssssss
L
Je raffole des marque-pages et celui-là est superbe! Bises. Nadine
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité