Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
7 décembre 2011

Challenge 159 pour La Compagnie des Elfes

Pour le Blog de La Compagnie des Elfes

Challenge 159 par Charlotte

Ce mois-ci Charlotte nous propose de lifter une de ces cartes

La voici

p1060717

Et voici ma carte que je vais envoyer à mon papa pour la fête

Image455

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Canson - Rose Moka - Alizarine - Basic Grey

Photo originale de mon papa et moi il y a fort longtemps

Oeillets

Ficelle

Tampon "Bonne Fête" de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte, bises
A
oh ben t'as bien grandit hihihi<br /> <br /> bravo bravo très originale ta carte
B
originale et jolie,<br /> bises<br /> bri
M
Jolie carte et une douce attention pour ton papa...Bises...
I
Superbe cette carte, très touchante cette photo, bravo ! biz
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité