Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
23 décembre 2011

Noël Avant l'heure

Dans ma BAL depuis quelques jours, c'est Noël avant l'heure, des copinettes de la blogosphère m'ont envoyé des petites douceurs pour Noël, alors je vais vous montrer ce que j'ai déjà reçu

De la Part de Léty

Carte Léty

De la part de Florina

Carte Florina

Et les douceurs qui accompagnaient la carte

Florina douceur

De la part de Christel

Carte Christel

Et un lot gagné chez Francine alias Scrapepette

Lot N°2

 

Je tenais à vous remercier du fond du coeur les copinettes, vous êtes des amours et ça me touche beaucoup.

Merci merci merci à vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tu as gagné un super lit c trop bien ;)<br /> <br /> pr le mail art il etait tout simple mais je voulais marquer le coup<br /> <br /> bisous
S
super toutça. c génial tu as reçu le colis avant noel. Je te souhaite un bon et joyeux noel. profites bien de ces fetes en famille. bisous Francine
N
bravo les filles, bise et bon noel nathalie
C
super tu as été bien gâtée,<br /> joyeux noel, bises
L
te voila bien gatee<br /> bizz et passes un tres joli noel en famille<br /> bizz leslie
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité