Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
26 décembre 2011

Sincères Condoléances

Malheureusement, j'aurai bien aimé ne jamais à avoir à la faire cette carte enfin pas si vite mais on ne choisit pas, c'est la vie

voici la carte

Image462

Papiers : Canson - Rico Design - Prima

Image trouvée sur le net

Sincères Condoléances fait au traitement de texte

Fleurs Prima de chez Nature Perlée

Publicité
Commentaires
H
Tu t'en ai bien sortie !!! Je n'aurai pas sû. ta carte est belle, discrète et dans les tons comme il faut.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai visité ton blog grâce à ta visite sur le mien et je sens que je reviendrai pecher des idées<br /> <br /> Bisosu de madrid
S
L'exercice le plus difficile dans le scrap je trouve. Ta carte est bien jolie malgré les circonstances...
L
ta carte est tres jolie et tres douce, une belle maniere de montrer à ceux à qui elle est destinee que tu penses à eux<br /> <br /> decidement en ce moment la vie ne t'epargne pas<br /> <br /> biz
N
tu t'en sors tres bien, pas evident du tout bise nathalie
A
Une carte pleine de douceur dans un moment si triste... Toutes mes condoléances et gros bizzous ma belle
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité