Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
16 août 2012

Défi 202 du 6 Août sur le Créablabla Blog

Pour le Créablabla Blog

Bonjour, 

Prêtes pour un nouveau défi ?

Je l'espère !

Pour ce nouveau challenge qui sera mensuel

(ben oui le DT s'accorde quelques vacances aussi lol !)

un joli sketch dessiné et offert par Laurence

que nous remercions.

Merci de bien vouloir insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog ...

ce serait gentil merci...

 d_fi_202

Je ne pouvais que participer au défi puisque c'est l'un de mes modestes sketch qui est à l'honneur

Voici ma carte

Image485

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Bristol - Basic Grey - Pink Paislee

Image trouvée sur le net

Fleurs Prima

Tampon "Amitié"  de La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton interprétation, elle est très jolie. Bises.
L
une tres jolie carte aux couleurs bien agreables<br /> <br /> bisous
L
Elles vont faire des merveilles avec ton sketch ... à suivre.
L
elle est adorable ta carte<br /> <br /> bizz leslie
C
magnifique ta carte, j'aime beaucoup cet aspect vintage. Bravo!!<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> je m'inscris à ta NL comme cela je ne manquerai rien<br /> <br /> bises carole
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité