Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
11 mars 2013

1 page pour 2 challenges

Voici une page que j'ai faite pour 2 challenge

Le premier :

Pour le Créablabla Blog

03_d_fi_page_mars

et le Second :

Pour l'Antre du Scrap

Challenge de mars 2013 (#25)

Bonjour,  

 

Notre chère Cricri toujours dans ses cartons, c'est avec plaisir que je reprends la plume, ou plutôt le clavier pour lancer le nouveau challenge du mois.

Inutile de vous rappeler que nous sommes en mars, dimanche c'est la fête des grands-mères, dans 3 semaines c'est le printemps......cela vous donne des pistes???? Et bien que nenni, ni mamie, ni fleurettes, ni zozios à l'horizon

MAIS

une expression française, un dicton, une maxime.

 

En effet nous aimerions voir sur votre création quelques mots qui répondent à l'une des 3 propositions ci-dessus. Si ce n'est pas très clair vous comprendrez très vite en voyant les réas des membres de la DT. Et vous aurez encore le bonheur de découvrir une création de Claudia, création, qui hélas sera la dernière qu'elle ait faite pour nous. Mille douces pensées pour toi Claudia.

 Et voici ma page

Image93

Pour la réaliser, j'ai utilisé :

Papiers : Authentique (recto/verso) -  Bazzill

Ronds fait à la perfo

"Les Trois Frères" fait au traitement de texte

"Se ressembler comme deux gouttes d'eau" fait à la Dymo

Publicité
Commentaires
S
tu as un joli trio de beaux p'tits mecs!!! il va falloir surveiller tout ça hi hi hi !!!
S
de beaux garçons, un beau combo, un joli titre .... une jolie page toute en douceur et en déclaration ! merci pour ta participation<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
A
3 superbes portraits pour une superbe page également !<br /> <br /> Biz
C
Un véritable copié-collé! Jolie page et merci pour ta participation!
S
super jolie page. j'aime bien ton papier de fond. bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité