Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
20 mai 2013

Challenge Tag de Mai Pour L'Antre de Scrap

Pour L'Antre du Scrap

 

Et voici mon tag

Image60-1

Image60-1-1-1

Image60-1-1-2

Pour le réaliser, j'ai utilisé :

Papier : Canson - My Mind's Eyes (recto/verso)

Fleurs Prima

Ruban

Dentelle achetée sur le marché

Image trouvée sur le net

Papillon fait à la perfo

"Le Temps d'un Livre" fait au traitement de texte.

Publicité
Commentaires
F
bravo Laurence , il est très joli ce tag ! bonne chance pour le challenge ;) bisous
I
très joli ce tag, avec des couleurs toutes douces et printanières. Bravo !!! biz
P
Très joli ton tag ! Bonne chance !<br /> <br /> Sophie
S
un tag tout en douceur. Bravo ma belle
M
Hello,<br /> <br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont douces, du beau shabby.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité