Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
19 mai 2009

Un canvas

Le calendrier tout simple au format 21 x 27

DSCF7864

Le dos une fois bricolé

DSCF7866

Et le devant

DSCF7865

Et le voici scrapé

Image29

Pour réaliser cette créa j'ai utilisé :

Les papiers : Alizarine - Fancy paper- Basic Grey - Mélissa France

Fleurs Prima de chez  Simon Says Stamp

Brads Doodlebug de chez Simon Says Stamp

Tampons "Edition Limitée"  de  La Compagnie des Elfes

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton canvas, il est très beau, bravo<br /> <br /> bises
M
super ce canvas et economique bravo .biz martine
L
elle est geniale cette crea, bravo laurence<br /> bises
T
Tres jolie ce canvas.<br /> Bisous<br /> Christine
K
J'adore !J'adore!!Ces photos de spectacles sont géniales!!bravo!!bisssssssss
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité