Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les creas de Laurence
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 119
19 mai 2009

Challenge pour le 20 Juin

Forum Créablabla

Challenge du 20 Juin proposé par Virginie

Cette fois-ci je vous propose de faire une page
avec un titre en un seul mot commençant par la lettre

" P "

j'espère que ce nouveau challenge vous plaira

bon scrap
bises

Voici ma page

Image30

Pour réaliser cette page j'ai utilisé

Papier : My Mind's Eye (reto/verso)

Tampon "Tendresse" - "Bisous" - "Bouille à Bisous" - "Adorable" - "Flèche" de  La Compagnie des Elfes

Tampon "All you need is" Absolument Scrap de chez Scrapmalin

Brad Dovecratf

Fleur Bazzill

Fleurs Pima de chez  Simon Says Stamp et de chez  Scrapinett 

Publicité
Commentaires
K
Adorable photo pour une très belle page!!Bravo!!bisssssss
I
Effectivement il est adorable ton pirate, et ta page très jolie. Bises
B
super sympa ta page<br /> merci pour ta participation à ce challenge<br /> bises
Les creas de Laurence
Publicité
Publicité